Logo

Envie de contribuer à un avenir neutre en CO2 ? #StageEDF

Live / Webinar
Speakers: Carmen Munoz-Dormoy , Maël BROUDIEU

Vous êtes en études d’ingénieurs, de management ou d’informatique ?
Vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’études à partir de janvier 2021 ?

Rendez-vous le 5 novembre, à 17h30, en direct, sur Jobteaser pour découvrir nos opportunités de stage.

Nos deux intervenants répondront à toutes vos questions sur EDF et ses filiales, nos enjeux et  les opportunités de carrière dans un groupe avec plus de 100 000 collaborateurs en France et à l’international.

*****
Le saviez-vous ?
« 90% des étudiants en mission chez EDF recommandent notre entreprise »*


*****

Chaque année, le groupe EDF, vous propose plus de 3500 stages en France, dans des métiers de la production d’électricité, de la R&D, de l’ingénierie, de l’IT ou encore en finance, en marketing/communication, en commerce…
Faire votre stage chez EDF a tout son sens : c’est participer à la construction d’un avenir neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants.
Aujourd’hui, il est de notre responsabilité collective de rendre l’énergie accessible à tous, à tout moment, en toutes circonstances, en proposant de nouvelles manières de moins et mieux consommer.
Rejoignez-nous ! Faites partie de notre équipe ! Notre avenir est électrique !


(*) Source Enquête Happy Trainees 2020 réalisée auprès de 3779 étudiants dont 1929 répondants entre le 01/06/2020 et le 31/08/2020


Carmen, Directrice de la R&D Aval Chez EDF. 

Jusqu’en mai 2020, elle était CEO de Citelum, filiale d’Éclairage public et de services connectés d’EDF. Depuis 1997, elle travaille au sein du groupe EDF, d’abord en tant que responsable au département R&D, puis à la Direction Commerciale et Services Clients d'EDF, puis comme Directrice Régionale d'Enedis. 

Carmen Munoz-Dormoy est diplômée de la Escuela Tècnica Superior de Ingenieros Industriales de Madrid et de l'Ecole Centrale de Paris.

Au-delà de sa mission au sein d’EDF, Carmen Munoz-Dormoy préside l'organisation Planet A®, créée pour accélérer la révolution agricole. Elle s'implique activement dans l’association «Elles bougent», pour promouvoir la féminisation des métiers de l'ingénieur. Egalement engagée dans les problématiques de développement économique, d'innovation et de création d'emplois, elle accompagne les start-ups et les projets d'élèves de grandes écoles de commerce et d'ingénieurs.

Carmen Munoz-Dormoy est chevalier de la Légion d'honneur. 


Maël, Chef de Projet Asset Operation chez EDF Renouvelables (Groupe EDF)

Maël BROUDIEU a fait ses études à Grenoble Ecole de Management de 2014 à 2018. Il a passé la dernière année en échange universitaire à Taiwan.

Au cours de ses études, en 2016, Maël a fait un stage de césure de 6 mois chez EDF Renouvelables, société du groupe EDF. Deux ans après, suite à l’obtention de son diplôme, il est embauché dans la même équipe où il a réalisé son stage au sein de la Direction Industrie.

Son métier de Chef de Projet Asset Operation consiste à définir les meilleures stratégies d’exploitation-maintenance, et les coûts associés, pour les actifs du groupe EDF Renouvelables : parc éolien, parc photovoltaïque, micro-grid et battery energy storage system. Maël travaille principalement sur des projets internationaux en phase de d'appel d'offre. Comme il dit : « C’est un métier très varié, qui comporte différentes activités : arbitrage de solution technique, négociations contractuelles et commerciales avec des fournisseurs, modélisation de coûts. »

En parallèle de son travail, Maël prépare à distance un diplôme de M2 en Economie de l’Energie et du Développement Durable à l’Université Grenoble Alpes




Share :