Stagiaire Audit - Fonds internationaux - Neuilly (H/F)
Grant Thornton
This job is no longer available. Back to the jobs list.

Stagiaire Audit - Fonds internationaux - Neuilly (H/F)

Grant Thornton
  • Internship (From 4 to 6 months (Start date Oct. 2020))
  • Paris (France)
  • Published on March 27 2020
This job is no longer available. Back to the jobs list.

Acteur majeur de l'Audit et du Conseil, Grant Thornton France accompagne les entreprises dans l'atteinte de leurs objectifs de croissance.
Notre force réside dans l'alliance de la puissance d'une organisation mondiale et de l'agilité d'un cabinet à taille humaine. Cette spécificité nous permet de cultiver l'excellence d'un savoir-faire et la qualité d'un savoir-être auprès de nos clients. Parce que la relation de confiance avec chacun d'eux est essentielle, nous nous engageons au quotidien à faire de leurs perspectives d'avenir nos priorités.
Notre promesse : libérer le potentiel de croissance des organisations dynamiques.

Grant Thornton est à la recherche d'un Stagiaire Auditeur pour rejoindre son équipe développement et solidarité internationale / International Funds, intégrée à la plateforme PEPS.

Leader sur un marché en forte croissance, la plateforme PEPS regroupe plus de 120 collaborateurs experts en audit et conseil au service de 3 secteurs d'activité :

· Public (collectivités locales, établissements publics nationaux et de santé, universités, Etat et la commission européenne)

· Économie sociale et logement social (activités sanitaires, sociales et médico-sociales, logement social, syndicats professionnels)

· Protection Sociale et assurance (groupes d'assurance, sécurité sociale, mutuelles et institutions de prévoyance)

Chez PEPS, l'équipe Développement et solidarité internationale participe à des missions d'audit contractuel, tant sur l'organisation, le contrôle interne, la fraude que les rapports financiers.

Vous interviendrez auprès d'acteurs aussi variés que l'Union Européenne, les agences européennes, les bailleurs de fonds internationaux et les ONG.

Nos rentrées ont lieu en octobre 2020 et janvier 2021.

Etudiant au sein d'une école de commerce, ou d'un 3ème cycle universitaire avec une spécialisation en Audit ou Finance, vous disposez d'une première expérience (stage ou alternance) en cabinet d'Audit, en audit interne, en ONG, à la Commission européenne ou chez d'autres bailleurs internationaux. Vous recherchez un stage de fin d'études d'une durée de 6 mois.

Pourquoi rejoindre la plateforme PEPS ?

*Travailler à l'international avec l'ensemble des réseaux Grant Thornton

*Acquérir une expertise sectorielle reconnue sur le développement et la solidarité internationale

*La possibilité d'allier Audit et Conseil

*Faire de l'audit et du conseil dans une équipe à taille humaine

*Travailler au cœur des politiques de coopération internationale

A compétences égales, travailleurs en situation de handicap bienvenus !