Ingénieur Validation et Vérification Système/Logiciel
CTS
This job is no longer available. Back to the jobs list.

Ingénieur Validation et Vérification Système/Logiciel

CTS
  • Full time Position
  • Melun (France)
  • Published on March 18 2020
This job is no longer available. Back to the jobs list.
Issue sur un regroupement des Bureaux d'Etudes de PME industrielles, CTS intervient sur l'ensemble du cycle de vie des projets de ses partenaires et clients.
CTS s'appuie sur des équipes mobiles et structurées dotées de solides compétences en ingénierie mécanique électrique et électronique, process industriel, gestion de projet et systèmes d'informations. Forgé par son expérience au sein de grands programmes industriels, et à l'épreuve de la réactivité nécessaire des PME en ingénierie et production, le groupe est capable de répondre aux besoins de ses clients en solutions globales.
CTS a pour vocation de rassembler l'ensemble des compétences indispensables à la réalisation de programmes de grande envergure aussi bien sur le territoire français qu'à l'international.
Nous intervenons au travers de nos équipes auprès des grands donneurs d'ordres dans les domaines de l'Energie, l'Aéronautique, l'automobile, Informatique et Telecom sur des programmes variés. Dans l'optique de renforcer nos équipes et accompagner notre partenaire dans le développement d'un système de régulation moteur nous sommes à la recherche de deux ingénieurs Système ou Logiciel.

L'activité consiste à assurer les activités de conception, de validation et de vérification du système de régulation.

Ainsi vous participerez ou serez en charge des tâches suivantes :
- Analyser, résoudre, tester et vérifier les PR/CF (Problem Report / Change Form)
- Exécuter les scripts des manoeuvres dans le logiciel de modélisation/simulation.
- Exécuter les scripts de dépouillement automatiques de la validation sur les résultats de simulation de la version N avec ceux de la version N-1
- Rédiger le rapport de validation

Vos missions sont conditionnées par l'obtention d'une habilitation de Défense nationale. Idéalement de formation Ingénieur ou équivalente en Automatique/Système embarqué/contrôle commande ou bien Génie Mécanique, Aéronautique, Electronique ou Industrielle, couplé à une spécialisation en informatique embarquée, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine des systèmes embarqué.

Expérience idéale 2/3 ans, mais nous ne sommes pas fermés aux jeunes diplômé déterminé et débrouillards !

Une connaissance du domaine aéronautique est un plus mais ne sera pas rédhibitoire si ce n'est pas le cas.

Compétence Simulink primordiale - Matlab recommandée