Apprenti(e) BAC+3 Ingenieur Mécanique H/F
Thales
This job is no longer available.

Apprenti(e) BAC+3 Ingenieur Mécanique H/F

  • Apprenticeship (From 10 to 12 months)
  • Gennevilliers (France)
  • Published on July 22 2020
This job is no longer available.
QUI SOMMES-NOUS ?

Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d'information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l'utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.

Le site de Gennevilliers est le cœur des activités de conception, et de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des Armées, des systèmes de réseaux d'infrastructures résilients et de communications par satellite, et ainsi que des solutions de cybersécurité.

Au sein du Centre de Compétences Hardware technologies, Tools & Engineering , vous intégrez le Service Mécanique Equipements du Département DBE. Ce service réalise les études mécaniques de produits et systèmes de communication.

Vous assurez les missions suivantes :

- Gérer un développement mécanique dans le respect des processus et pratiques métier.
- Concevoir l'architecture physique des produits, garantir les interconnexions, la conception mécanique et thermique conformément aux environnements spécifiés.
- Rechercher les technologies, matériaux et procédés optimisés pour répondre aux différents besoins (compétitivité de nos produits en termes de poids/rigidité, coût, dissipation thermique)
- La liste des missions n'est pas exhaustive et pourra être enrichie en fonction de vos attentes et des besoins du projet.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.
This job is no longer available.