Apprentissage UX Design BAC+5 H/F
Thales
This job is no longer available.

Apprentissage UX Design BAC+5 H/F

  • Apprenticeship (From 10 to 12 months)
  • Gennevilliers (France)
  • Published on July 22 2020
This job is no longer available.
QUI SOMMES-NOUS ?

Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d'information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l'utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.

Le site de Gennevilliers est le cœur des activités de conception, et de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des Armées, des systèmes de réseaux d'infrastructures résilients et de communications par satellite, et ainsi que des solutions de cybersécurité.

ARMIN est un projet d'études amont lancée en décembre 2017. L'objectif du projet est d'identifier de nouvelle solution de radio-communication militaire, avec des approches dual civil / militaire. L'un des parties pris du projet est de repartir de l'expérience utilisateur, de proposer des services à valeur ajoutée et identifier des logiques de co-design. Dans ce contexte, l'équipe se renforce par une compétence UX Design produit pour analyser et maquetter les différentes box de la solution, recueillir les avis utilisateurs.

Vos missions seront les suivantes :

Réflexion et maquettage des IHMs et mécanismes de la solution, par itérations successives : - Analyse - Design - Recueil utilisateurs

Les compétences recherchées :

En design UX/UI

Autonomie et sens du relationnel

Maitrise des outils bureautique (Word / Excel / Powerpoint)

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.
This job is no longer available.