Alternance - Assistant Workplace (H/F)
Unilever
This job is no longer available.

Alternance - Assistant Workplace (H/F)

Unilever
  • Apprenticeship (12 months (Start date Sep. 2020))
  • Rueil-Malmaison (France)
  • Published on July 22 2020
This job is no longer available.

CONTEXTE DU POSTE

Notre objectif : Faire du développement durable un standard !

Nous figurons parmi les leaders mondiaux des secteurs des produits alimentaires, des glaces, des produits de soin de la personne et d’entretien de la maison et sommes présents dans 190 pays à travers le monde.

Nous touchons 2 milliards de consommateurs par jour grâce à plus de 400 marques emblématiques telles que Lipton, Ben&Jerry’s, Maille, Axe, Skip, Dove, Love &beauty Planet…

Durée et date de début : Alternance en contrat d’apprentissage à pourvoir dès septembre 2020 au rythme de 3 jours en entreprise / 2 jours à l’école ou 2 semaines en entreprise / 1 semaine à l’école.

Vos missions :

Vous intégrerez l’équipe Workplace & Travel services WTS dont la mission est de fournir un excellent service aux collaborateurs tout en optimisant les coûts, en tirant parti des nouvelles technologies disponibles, en réduisant la complexité, en améliorant les expériences que nous contribuons de créer pour nos employés, nos fournisseurs, nos clients, nos consommateurs….. et toutes nos parties prenantes.

Worplace & Travel Services, WTS, au sein d’une organisation mondialisée, gère les activités de gestion immobilière, Travel, gestion de la flotte automobile, Facility Management ou « FM » correspondant à l’ensemble des services nécessaires au fonctionnement de l’entreprise et aux résidents dans leur l’environnement de travail.

La gestion opérationnelle de ces activités est sous traitée à des prestataires de services.

Sous la responsabilité du Service Delivery Manager France, le WTS Assistant a en charge :

a) Gestion administrative : 

- Gestion des commandes fournisseurs :de la commande d’achat au règlement de la facture fournisseur.

- Gestion des immobilisations :de l’autorisation à investir à la mise en service et à la destruction des équipements obsolètes.

b)  Gestion opérationnelle pour les activités FM :

- Suivi de la performance des prestataires : respect des contrats, des SLA,  et mesure de la qualité de service via des KPIs et des réunions de suivi.

-  Gestion des dysfonctionnements des outils pilotés au niveau mondial : contrôle d’accès, (AEOS), réservations des salles de réunion (Condeco) , en interaction avec les équipes centrales.

-  Gestion des demandes ponctuelles d’accès au site (heures non ouvrées, prestataires )

 

c) Gestion de Projet 

-  Implication sur des projets d’optimisation et d’amélioration des process .

 

Profil recherché :

De formation Bac+2 ou Bac +3 vous disposez d’une aisance dans l’utilisation des systèmes d’informations et dans la compréhension des process ; vous avez une maitrise suffisante de l’anglais pour communiquer avec des contacts anglophones ( écrit courant ).

Vous êtes fiable, rigoureux pour appliquer des processus définis.

Vous êtes reconnu pour votre capacité à vous adapter et vous avez le sens du service.

Enfin, vous disposez d’un excellent sens du relationnel.

Informatique : Pack Office, COUPA, DCIW, Power BI

 

Chez Unilever, nous sommes convaincus que la performance commerciale et financière est largement accrue par la mixité des talents et de leurs parcours. Nous sommes particulièrement engagés en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Ainsi, en France plus de 50% de nos managers sont des femmes, nous avons atteint la parité au sein de notre Comité de Direction et nous avons obtenu au titre de l’année 2019, pour l’ensemble des sociétés du Groupe Unilever en France, une moyenne de 94 points sur 100 à l’index Egalité Femmes-Hommes (index visant à mesurer les inégalités salariales au sein de l’entreprise). Unilever rappelle par ailleurs son engagement fort à recruter des profils diversifiés incluant des personnes en situation de handicap.

This job is no longer available.