Analyste Junior en Transaction Services - Paris - Septembre 2021 H/F
Mazars

Analyste Junior en Transaction Services - Paris - Septembre 2021 H/F

Mazars
  • Full time Position
  • Courbevoie (France)
  • Published on August 27 2021

Description de l'entreprise


Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil, ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques [1] . Présent dans 91 pays et territoires à travers le monde, Mazars fédère les expertises de 40 400 professionnels - 24 400 professionnels au sein du partnership intégré de Mazars et 16 000 professionnels aux Etats-Unis et au Canada au sein de " Mazars North America Alliance " - qui accompagnent des clients de toutes tailles à chaque étape de leur développement.


[1] Seulement dans les pays dans lesquels les lois en vigueur l'autorisent.


Description du poste


Le département Financial Advisory de Mazars regroupe l'ensemble des expertises financières nécessaires à l'accompagnement de nos clients dans leurs opérations stratégiques : Transaction Services, Litigation support, Evaluation, Corporate Finance, Restructuring, Modélisation, Capital Market et Deal Value Creation.


Au sein de l'équipe Transaction Services, vous accompagnerez nos clients (grands groupes internationaux, fonds d'investissement, start-up, ...) dans leurs projets d'acquisition et de cession en France et à l'international.


Jeune diplômé(e) d'une école de commerce ou d'ingénieur de premier rang, Mazars vous offre l'opportunité unique d'un parcours pluridisciplinaire et très fortement ouvert sur l'international en participant au sein de l'équipe T.S. à des missions . :


- de Due Diligence d'acquisition ou de cession

- d'Analyses de performance

- de Revue de business plan


Rejoindre notre équipe vous permettra très rapidement :


- De développer des compétences financières pointues,


- D'accéder à une palette de soft skills variées (relation client, management, formation, recrutement, gestion de carrière, ...),


- De vous confronter à des problématiques complexes et variées dans des environnements multiculturels,


tout en travaillant dans un environnement jeune, stimulant et bienveillant.


Poste à pourvoir à compter de septembre 2021.


Date limite de candidature : 31 août 2021.


Qualifications


Vous êtes diplômé Bac +5 issu d'une grande école de commerce ou d'ingénieur de premier rang.

Dans des contextes toujours exigeants, la diversité des missions et des secteurs d'activités vous demanderont une forte capacité d'adaptation vous permettant d'appréhender des problématiques variées.


Vous maîtrisez parfaitement la langue anglaise, à l'écrit comme à l'oral et la maitrise professionnel d'une seconde langue étrangère sera un atout valorisé.


Additional Information


Les + du métier


- Environnement international

- Missions à fort challenge

- Beaucoup de missions dans les secteurs NTIC, start-up ...

- Équipe d'experts de hauts niveaux