Ingénieur projets transverses F/H
ORANO
This job is no longer available.

Ingénieur projets transverses F/H

ORANO
  • Fixed-term Position (From 1 to 3 months (Start date Aug. 2021))
  • La Hague (France)
  • Published on August 17 2021
This job is no longer available.
Descriptif de la societé :

Orano : donnons toute sa valeur au nucléaire !

Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire nous permet de proposer à nos clients des produits et des services à forte valeur ajoutée, depuis les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage, l'ingénierie, le démantèlement, la logistique, jusqu'au nucléaire médical.

Les 16000 collaborateurs du groupe mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche d'innovation et leur exigence absolue en matière de Sûreté au service de leurs clients en France et dans le monde.

Du technicien de conduite d'installation à l'ingénieur d'études et au chef de projet international, Orano recrute annuellement plus de 800 nouveaux collaborateurs.


La BU Démantèlement et Services d'Orano propose à ses clients, exploitants nucléaires français et étrangers, une large gamme de services et de solutions technologiques éprouvées dans les métiers de l'assainissement-démantèlement, de la gestion des déchets et du soutien à l'exploitation des installations nucléaires (logistique industrielle, maintenance spécialisée, sécurité radiologique et formations aux métiers du nucléaire). Les 4000 collaborateurs de la BU s'impliquent au quotidien sur le terrain pour faire bénéficier leurs clients d'une expertise sur-mesure reposant sur des références industrielles uniques.

Description du poste :

L'ingénieur projets transverses est en charge du pilotage d'un ou plusieurs lots d'un ou plusieurs projets transverses dédiés à la mitigation des risques et à la sécurisation des opportunités communes à l'ensemble des projets de démantèlement.
Dans le respect des processus DAFC, sa mission est de piloter un projet (planning et coûts) avec le souci permanent d'atteindre l'optimum technico-économique.
A ce titre, il sera en charge de l'ensemble des phases du projet et des interfaces associées.

Profil recherché :

Poste au sein du pôle Stratégie Interfaces Déchets de la Direction des Activités Fin de Cycle La Hague de la BU DS
Doté d'une vision multi-projets et d'une capacité à appréhender des sujets courts ou long termes
Rigoureux, autonome et dynamique

Niveau d'études : Bac +5

Expérience professionnelle : 2-3 ans

Début du contrat : 17-08-21

Durée du contrat : De 1 à 2 mois
This job is no longer available.