URGENT - Alternance Supply Chain - approvisionnement consommables
AOSTE SNC
This job is no longer available.

URGENT - Alternance Supply Chain - approvisionnement consommables

AOSTE SNC
  • Apprenticeship (12 months)
  • Aoste (France)
  • Published on August 18 2021
This job is no longer available.


Aoste fait partie de Campofrio Food Group, leader européen du marché de la charcuterie. Présent dans 8 pays, Campofrio Food Group est l’une des cinq plus grandes entreprises de ce secteur au niveau mondial, avec un chiffre d’affaires d’environ 1,8 milliards d’euros.

N°1 de la charcuterie sèche en France Aoste bénéficie de l’envergure d’un groupe international tout en conservant la convivialité d’une entreprise à taille humaine.

Notre groupe se distingue en proposant des marques d’excellence qui contribuent au bien-être de nos consommateurs en leur faisant découvrir de nouvelles saveurs et des goûts variés à travers des produits de qualité et innovants.

Notre présence dans tous les circuits de distribution (GMS, Hard Discount, Restauration Hors Domicile, Export) contribue au développement de nos marques leaders et emblématiques : Aoste, Justin Bridou, Cochonou, Moroni, Fiorucci

Pour accompagner notre croissance, la volonté constante du Groupe Aoste est d’être à la recherche de nouveaux collaborateurs de talent.

Mission :

Sous la responsabilité du Responsable planification, l’alternant en Approvisionnement consommables, rattaché à la cellule MRP du site, participera au quotidien du service et apportera ses idées novatrices sur des projets d’amélioration. Dans ce cadre, ses missions principales seront les suivantes :

  • Assurer les approvisionnements de consommables (emballages, ingrédients hors viandes, etc.) en lien avec les besoins du site, en se basant sur les propositions du système MRP de SAP
  • Détecter les anomalies d’approvisionnement et les faire remonter à la cellule MRP pour ajustement
  • Appliquer les règles et cibles de gestion des stocks définies par sa hiérarchie
  • Assurer le suivi des commandes
  • Gérer les relances fournisseurs, les litiges et les écarts de facturation
  • Emettre les alertes nécessaires auprès du service planification/ordonnancement du site et des fournisseurs concernés
  • Communiquer en permanence avec les différents services de l’entreprise (magasin général, marketing, master data, production, etc.)
  • En fonction de l’actualité du service, participer aux projets d’optimisation du service (Exemple : projet d’optimisation globale du stockage du site).

Profil recherché :

De Profil Bac+2/3 en supply chain (gestion des stock, approvisionnement logistique, planification), vous avez une première expérience dans le domaine, de préférence sur un site industriel.

Vous connaissez un ERP, idéalement SAP, et êtes à l’aise sur Excel

Vous êtes rigoureux, capable de travailler en équipe, autonome et dynamique.

Disponible à partir de septembre/octobre 2021.

Rémunération et avantages :

Rémunération selon les dispositions conventionnelles en vigueur, remboursement du titre de transport en commun à hauteur de 50%, mutuelle prévoyance, self avec participation employeur aux frais des repas, épargne salariale, avantages CSE.

 

 Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à SESBOUE Clémence : [email protected]


This job is no longer available.