Ingénieur - Manager opérationnel F/H M/F
STMicroelectronics
This job is no longer available.

Ingénieur - Manager opérationnel F/H M/F

STMicroelectronics
  • Full time Position
  • France
  • Published on August 20 2021
This job is no longer available.

Dans les opérations de l'usine 300mm, vous travaillez en horaires postés dans une des 5 équipes de production (environ 200 personnes).

Vous êtes le manager d'une équipe d'environ 35 personnes sur différents ateliers et sur différents métiers.

Vous managez au quotidien votre équipe dans le but de développer l'engagement de vos collaborateurs et l'esprit d'équipe indispensable à la performance collective.
Vous êtes en charge du suivi quotidien et de l'amélioration des performances opérationnelles en terme de sécurité, de qualité et d'activité. Vous développez les compétences de votre équipe pour renforcer son autonomie et son efficacité dans l'exécution du plan de production et du plan de livraison Vous déployez et animez dans votre équipe le programme LEAN (5S, AVP, SMED, OEE, amélioration continue...) Vous êtes responsable du processus d'évaluation annuelle de vos collaborateurs ainsi que de leur développement de carrière dans le respect des budgets alloués.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement de haute technologie, au sein d'une usine 4.0, vous recherchez une ambiance jeune et dynamique, vous êtes prêt à relever des challenges humains et techniques, vous voulez booster votre carrière : rejoignez-nous !


Le site de Crolles :
Implanté à proximité de Grenoble depuis 1992, le site a su s'adapter aux défis répétés posés par le développement des technologies et plates-formes silicium. Le site est aujourd'hui composé d'une usine 200 mm et une de 300 mm ainsi que d'une force R&D importante focalisée sur les nouvelles technologies et le design.
C'est environ 4500 personnes, opérateurs, techniciens, ingénieurs et autres fonctions support qui, sur une palette de métiers très large, travaillent ensemble pour répondre aux besoins de nos clients internes et externes. L'unité de Crolles demeure avant tout un site international avec plus de 45 nationalités représentées et qui bénéficie de l'environnement très favorable du cluster grenoblois de la micro-nanoélectronique. Ainsi il a pu, grâce à son fonctionnement en " fab lab " mêlant efficacité industrielle et recherche de pointe, se maintenir au plus haut niveau mondial et franchir toutes les étapes technologiques.

Leadership et qualités d'écoute pour animer votre équipe

Capacités d'adaptation pour évoluer dans un environnement en mutation permanente

Rigueur et capacité d'analyse pour appréhender les problématiques techniques


Expérience attendue : 2 à 5 ans en milieu industriel, une première expérience de management opérationnel serait un plus. La candidature d'un débutant à fort potentiel sera étudiée.

This job is no longer available.