Chargé(e) de Projet Data Mining Santé Internationale
Allianz Technology
This job is no longer available.

Chargé(e) de Projet Data Mining Santé Internationale

Allianz Technology
  • Apprenticeship (From 12 to 24 months)
  • Île-de-France, France
  • Published on August 20 2021
This job is no longer available.

Entreprise

Allianz est l’entreprise où l’on ose - un environnement qui soutient ceux qui prennent des initiatives pour participer activement au renforcement de notre position de leader mondial.

Allianz Care, composée de 1400 personnes (100 personnes en France et 1300 personnes en Irlande), est spécialisée dans l’assurance santé et prévoyance sur le marché international.


Profil

Doté(e) d’un fort sens de l'adaptation et d’aptitudes techniques, vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), organisé(e) et vous appréciez de travailler en équipe. Vous possédez une bonne connaissance du langage SQL, des outils ETL (Talend) / Big data, et une appétence pour le data mining, et maîtrisez le français et l’anglais. Vous avez déjà une première expérience en gestion de données.


Missions

Au sein du département Partnership Exchanges, équipe Data management, vous serez en charge de missions diverses et variées dans un contexte international et dynamique.

Participation à un projet d’automatisation des bordereaux de primes / sinistres envoyés par nos partenaires courtiers délégataires, pour les besoins de notre équipe de comptabilisation des flux ( aide au suivi et aux recettes) et l’alimentation de notre outil métier.

• Travail d’analyse, de modélisation / développement, pour faire évoluer une base de données dédiée à des data externes venant de nos partenaires ( démographie, sinistres)

• Support à l’équipe de data management dans le cadre du traitement des données externes : réception, contrôles et intégrations.

This job is no longer available.