Assistant(e) chargé d'affaires entreprises - Alternance
Caisse d'Epargne Provence-Alpes-Corse
This job is no longer available.

Assistant(e) chargé d'affaires entreprises - Alternance

Caisse d'Epargne Provence-Alpes-Corse (Groupe BPCE)
  • Apprenticeship (From 10 to 12 months (Start date Aug. 2021))
  • Marseille (France)
  • Published on August 23 2021
This job is no longer available.

La Caisse d'Epargne CEPAC, acteur bancaire de référence de l'arc méditerranéen et de l'outre-mer, est une banque coopérative, membre du Groupe BPCE.

Banque de la diversité, la Caisse d'Epargne CEPAC est ancrée sur un vaste territoire qui comprend 11 départements (les Bouches du Rhône, le Vaucluse, les Alpes de Haute Provence, les Hautes Alpes, la Haute Corse, la Corse du Sud, la Réunion, la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et Mayotte) et 3 collectivités d'Outre-Mer (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy et Saint-Martin).

Elle mobilise plus de 3 200 collaborateurs, 315 agences au service de 2 millions de clients et 10 centres d'affaires dédiés aux entreprises, aux collectivités locales, à l'économie sociale, aux SEM et aux professionnels de l'immobilier.

Poste et missions

MISSIONS DE L'APPRENTI:

* Accompagner le chargé d'affaires dans sa démarche proactive et de conseil

* Contribuer à la gestion et à la fidélisation de son portefeuille clients en l'assistant dans ses prestations de conseil, arbitrage et vente de produits et services

* Participer aux actions de conquête de la clientèle à potentiel par de la prospection, de l'animation d'évènements

* Assister le chargé d'affaires dans la maîtrise des risques clients.

FINALITE DE L'APPRENTISSAGE:

* Acquérir les fondamentaux du métier de Chargé d'affaires professionnels ou entreprises ; pour ce faire, votre alternance se déroulera en binôme avec un Chargé d'Affaires entreprises.

* Cette expérience peut vous ouvrir, dans un premier temps, les portes d'une carrière commerciale au sein de notre banque en Agence collaborative ou en Centres d'affaires entreprises.

Etudiants en Masters spécialisés dans la finance, attirés par la relation client.

Vous êtes intéressés par les métiers faisant appel à des qualités relationnelles comme analytiques et techniques tels que Chargés d'affaires Professionnels ou Entreprises d'une Banque fortement impliquée dans le développement économique régional.

This job is no longer available.