Stage - Chef de Projets Appel d'Offres H/F
SAUR

Stage - Chef de Projets Appel d'Offres H/F

SAUR
  • Internship (From 4 to 6 months (Start date Sep. 2021))
  • Issy-les-Moulineaux (France)
  • Published on August 23 2021
Descriptif de la societé :

Entreprise dédiée aux services de l'eau (fourniture d'eau potable, traitement des eaux usées, construction d'équipements), Saur exerce sa mission de service au public en faisant preuve d'innovation, d'agilité technique, organisationnelle et humaine pour contribuer à faire de l'eau un bien de qualité accessible à tous.

Avec 13 000 collaborateurs en France, en Arabie saoudite, en Ecosse, en Espagne et en Pologne, Saur accompagne plus de 7 000 collectivités locales et industriels et sert 12 millions de consommateurs dans le monde.

Description du poste :

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, et sous la responsabilité directe de la Directrice du Talent Acquisition et Development, vous participerez à la rédaction et la standardisation des items RH au sein de l'offre du Groupe SAUR.

Vos principales missions seront de :

- Rédiger en valorisant tous les aspects RH prévues au sein des appels d'offre du Groupe ( intégration, formation, développement des collaborateurs…).
- Comprendre l'offre Saur de A à Z afin de pouvoir la retranscrire de la manière la plus précise et claire dans les appels d'offres.
- Echanger avec toutes les parties prenantes pour comprendre l'offre SAUR.
- Vous serez un élément clé dans la réalisation de notre offre ressources humaines et serez garant(e) de la qualité de nos projets de réponse à appels d'offres.

Profil recherché :

Vous suivez actuellement une formation en école de commerce, science politique ou dans le domaine juridique. Une spécialisation ou une forte appétence en Ressources Humaines serait un plus. Vous êtes sensible au secteur de l'eau, mais aussi aux valeurs transmises par Saur qui sont notamment la responsabilité, le sens du service, la transparence, la solidarité et la proximité.

Vous possédez un fort esprit de synthèse, et vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles.
Vous êtes très autonome, réactif(ve) et êtes doté(e) d'un bon relationnel.

Niveau d'études : Bac +3

Expérience professionnelle : Inférieur à 6 mois

Début du contrat : 07-09-21

Durée du contrat : De 2 à 6 mois