ALTERNANT- CHARGE DE PROJETS DIGITAUX RH (H/F)
Novartis

ALTERNANT- CHARGE DE PROJETS DIGITAUX RH (H/F)

Novartis
  • Apprenticeship (12 months)
  • Rueil-Malmaison (France)
  • Published on August 25 2021

Description de la société


Avec plus de 118 000 collaborateurs de 144 nationalités différentes, Novartis est un acteur de santé leader dans son secteur. Grâce à leur expertise unique, nos collaborateurs agissent chaque jour pour accomplir notre mission : « Découvrir de nouvelles voies pour améliorer et prolonger la vie ».


769 millions. Il s’agit du nombre de patients ayant bénéficié de l’un de nos traitements. Nous en sommes fiers, mais ce n’est pas une fin en soi.

Tous les jours, nos collaborateurs focalisent leurs efforts pour trouver des solutions permettant d’améliorer et de prolonger la vie des patients.

Nous sommes convaincus que nous trouverons les réponses en permettant à des collaborateurs curieux & courageux, comme vous, d’évoluer dans un environnement de travail inspirant & motivant.


Chez Novartis, nous partageons la passion de notre métier et la fierté de notre contribution envers les patients et la société


Description de la mission :


En soutien à l'équipe RH pour les projets en cours, vous interviendrez sur des sujets de communication interne :


-Processus de Digitalisation et de simplification

-Optimisation des outils de communication RH

-Analyse de données (enquête climat, entretiens de développement et de charge de travail)

-Aide au Team Building


Expériences requises :

Etudiant(e) en bac +5 ou plus en école de commerce, RH ou de communication, vous êtes attiré(e) par la gestion de projets et la communication digitale.

Vous parlez couramment anglais

Vous maîtrisez le Pack Office et particulièrement Excel (utilisation de macros, de Base de Données et de notions de codage ), avez une appétence pour les chiffres et êtes proactif(ve)

Vous avez le sens de la confidentialité et êtes orienté(e) client.

Idéalement, vous avez une première expérience dans le domaine de la data analyse.