Apprenti(e) Contrôleur de gestion H/F
Valeo

Apprenti(e) Contrôleur de gestion H/F

Valeo
  • Apprenticeship (12 months)
  • La Suze-sur-Sarthe (France)
  • Published on September 10 2021

Prêt(e) à relever les défis de la voiture de demain ? Rejoignez Valeo pour révolutionner le confort et le bien-être des passagers dans l’habitacle !


VOS CHALLENGES?

Au sein du service Finance du site de La Suze sur Sarthe (15 minutes du Mans par le train), vous serez chargé d’assister l'équipe Finance.

Il vous appartiendra de :

  • Réaliser des tableaux de bord hebdomadaires à destination du comité de direction

  • Suivre les Pertes Internes (rebuts) ainsi que suivre l’efficacité de la main-d’œuvre directe

  • Suivre les marges et coûts bruts projet  

  • Participer aux reportings mensuels

  • Analyser et rapprocher les coûts de transport aux produits finis

  • Analyser les frais généraux


PARLONS DE VOUS…

Vous êtes étudiant(e) Bac+4/5 minimum, issu(e) d'une école de commerce avec une spécialisation en Contrôle de gestion / Finance, vous êtes intéressé(e) par un contrat en apprentissage d’une durée de 1 an à la rentrée scolaire 2021 (possibilité de commencer dès août 2021).

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et maîtrisez Excel. Des connaissances du module finance de SAP (module BFC) seront un réel atout.

Vous êtes curieux et savez faire preuve de rigueur et d'autonomie.

Notre environnement est fortement orienté à l'international avec des clients étrangers, une bonne maîtrise de l’anglais lu et parlé est un plus. 


REJOIGNEZ-NOUS!

Grâce à sa stratégie fondée sur l'innovation, Valeo est au cœur des trois révolutions qui bouleversent l'automobile: l'électrification du véhicule, l'avènement du véhicule autonome et connecté, et le développement de la mobilité digitale. 

Des révolutions que Valeo a su anticiper et qui sont aujourd'hui synonymes de formidables opportunités de carrière, y compris à l’international ! Chez Valeo, l’innovation est portée par la diversité, l’authenticité et l’énergie des ses talents. Vous souhaitez vivre de nouvelles aventures technologiques et humaines ? Rejoignez Valeo et ses 113 600 collaborateurs à travers 33 pays !

Le site de La Suze (Sarthe), est à seulement 15 minutes du Mans par le train.