STAGE - Conseiller de vente Parfums Beauté F/H
CHANEL

STAGE - Conseiller de vente Parfums Beauté F/H

CHANEL
  • Internship (6 months (Start date Sep. 2021))
  • Paris (France)
  • Published on August 30 2021

Dans un contexte exigeant et en permanente évolution, le Conseiller Parfums Beauté crée une expérience unique et mémorable pour chaque client, à tout moment. Il devient ainsi un véritable ambassadeur de la Beauté et de l'Image de la Marque et contribue à faire de CHANEL la référence ultime du luxe.


Rattaché(e) à la Direction Retail France, vous assurez le développement des ventes dans le cadre de la politique commerciale de la filiale Parfums Beauté France en veillant au respect de l'image de la marque. 


A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

Garantir l'excellence de l'expérience client en lien avec les valeurs de la Maison 
Optimiser le chiffre d'affaires des ventes des points de vente de votre périmètre/du stand
Développer le potentiel commercial des points de vente de votre périmètre/du stand et participer occasionnellement aux animations
Garantir le respect des outils du développement clients (CRM…)
Assurer le respect de la politique merchandising


De formation esthétique, maquillage ou vente et/ou issu(e) d'un environnement dans lequel le service client est une valeur fondamentale (hôtellerie / tourisme de luxe…), vous avez une bonne connaissance des gammes produits, disposez d'une connaissance des techniques de vente et maîtrisez la vente en anglais et les outils informatiques. Vous faites preuve d'adaptabilité, d'autonomie et avez un tempérament dynamique et commercial. 


Doté(e) de qualités relationnelles, vous êtes curieux, énergique et vous avez le goût du travail en équipe. Doté(e) de réelles compétences en storytelling, vous êtes capable d’établir une connexion émotionnelle et de construire une relation durable avec vos clients. Vous êtes proactif et force de proposition dans votre travail. 


Contrat : Stage

Lieu : Galeries Lafayette Haussmann

Durée : 6 mois, Septembre 2021