Régulateur Performance Exploitation H/F
SAUR

Régulateur Performance Exploitation H/F

SAUR
  • Fixed-term Position (From 10 to 12 months (Start date Sep. 2021))
  • Nîmes (France)
  • Published on August 30 2021
Descriptif de la societé :

Entreprise dédiée aux services de l'eau (fourniture d'eau potable, traitement des eaux usées, construction d'équipements), Saur exerce sa mission de service au public en faisant preuve d'innovation, d'agilité technique, organisationnelle et humaine pour contribuer à faire de l'eau un bien de qualité accessible à tous.

Avec 13 000 collaborateurs en France, en Arabie saoudite, en Ecosse, en Espagne et en Pologne, Saur accompagne plus de 7 000 collectivités locales et industriels et sert 12 millions de consommateurs dans le monde.

Description du poste :

Intégré(e) à l'équipe Exploitation, vous aurez en gestion le déroulement opérationnel des interventions pour une équipe d'agents :
- Vous participerez à la planification annuelle des interventions ;
- Vous gérez l'ensemble des interventions (Collecte et planification des demandes d'interventions, etc.) à l'aide du système d'information mis à disposition ;
- Vous suivrez la réalisation des interventions en contrôlant la qualité des données d'exploitation collectées pour l'analyse et le reporting.

Profil recherché :

De formation Bac + 2/3 dans les métiers de l'eau, type BTS Métiers de l'Eau / BTS GEMEAU / Licence pro / Ingénieur junior.
Vous justifiez favorablement d'une expérience d'au moins 3 ans acquise sur le terrain ou dans un bureau d'études, en exploitation des réseaux et ouvrages eau potable et assainissement (traitement, pompage, réservoirs,).
Vous avez une appétence affirmée pour les outils informatiques.
Impliqué(e) et organisé(e), on vous reconnaît des qualités relationnelles (animation, communication), de rigueur, rédactionnelles et de dynamisme.
Permis B obligatoire.

Niveau d'études : Bac +3

Expérience professionnelle : 2-3 ans

Début du contrat : 16-09-21

Durée du contrat : 12 mois