Chargé enquête lutte Anti-Fraude-Blanchiment F/H
Matmut
This job is no longer available.

Chargé enquête lutte Anti-Fraude-Blanchiment F/H

Matmut
  • Full time Position
  • Rouen (France)
  • Published on September 1 2021
This job is no longer available.

On vous parle de nous !

Depuis 1961, le Groupe Matmut est complice de vie de ses sociétaires et de ses collaborateurs.

Profondément humain et fier de son appartenance à la famille mutualiste, il s'adresse à tous (particuliers, professionnels, entreprises, associations) en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens, des personnes et de services financiers et d'épargne.

Les compétences recherchées au sein du Groupe sont évidemment en lien avec le domaine des assurances mais pas que !

Informatique, Juridique, Communication, Marketing, Ressources Humaines, Moyens Généraux, Anti-Fraude, Audit, Finance, Comptabilité, ... sont autant de domaines qui font partie intégrante du Groupe !

Le Groupe Matmut grandit et fait grandir ses collaborateurs. Au-delà d'une activité en fort développement, nous sommes très attentifs à nos Matmutiens et à leurs aspirations. Nous constatons chaque année que les compétences et l'expérience acquises grâce à l'exercice de ce métier sont de véritables atouts pour une carrière riche et diversifiée.
L'entreprise évolue et fait évoluer ses salariés !

Votre quotidien en tant Chargé(e) d'enquête en lutte Anti-Fraude et Anti-Blanchiment ?

Au sein du Service Anti-Fraude et Anti-Blanchiment, vous serez en charge d'instruire et analyser des dossiers techniques, de mener les investigations nécessaires dans le cadre du traitement de ces dossiers, de communiquer par téléphone, mails et courriers avec tout type d'interlocuteur.

La rédaction de courriers dans un langage clair et précis ainsi que le service rendu aux assurés feront partie intégrante de vos missions.

Au sein d'une équipe d'environ 10 personnes, vous êtes responsable de la gestion de A à Z des dossiers relevant du périmètre qui vous est confié.

Polyvalent(e) et autonome, vous vous épanouissez dans une gestion diversifiée.

Votre pragmatisme, votre efficacité et votre sens relationnel avéré vous permettent de négocier et liquider les préjudices de manière optimale.

Et si c'était vous ?

De formation juridique (Droit ou Assurance), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en gestion de sinistres.

Vous connaissez les règles légales applicables dans votre domaine d'activité.

Vous possédez de bonnes capacités d'adaptation pour interagir avec vos différents interlocuteurs (sociétaires, collaborateurs, tiers, ...), vous maîtrisez ainsi l'outil téléphonique et possédez une aisance rédactionnelle.

Vous vous reconnaissez ?

Postulez en ligne en joignant votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vos expériences font de vous la personne idéale pour nous rejoindre !

This job is no longer available.