Stage - Assistant Chef de Secteur (H/F)
Unilever

Stage - Assistant Chef de Secteur (H/F)

Unilever
  • Internship (6 months (Start date Jan. 2022))
  • Multiple locations
  • Published on September 2 2021

Notre objectif : 

Faire du développement durable un standard ! Nous figurons parmi les leaders des secteurs des boissons et glaces, des produits alimentaires, de soin de la personne et d’entretien de la maison et sommes présents dans 190 pays à travers le monde. Nous touchons 2 milliards de consommateurs par jour grâce à plus de 400 marques emblématiques telles que Lipton, Knorr, Ben&Jerry’s, Maille, Axe, Skip…

Localisations : Île-de-France, Lyon, Nice, Marseille.

Durée et Date de début :  Pour une durée de 6 mois à partir de janvier 2022

 

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à un Responsable Régional et dans une équipe de responsables de clientèle, votre mission principale consistera à participer à la gestion d'un portefeuille de magasins de proximité sur un secteur dédié.

En tant que Chef de secteur, vous devrez :

- Négocier avec les chefs de rayon ou directeurs de magasin le référencement de vos produits dans les différents magasins du secteur ;

- Assurer la mise sur le marché et la visibilité des innovations sur toutes les quinze catégories de produits ;

- Développer des actions de merchandising spécifiques négociées avec le client ;

- Développer les parts de marché de votre secteur afin d'améliorer les résultats commerciaux ;

- Analyser l'activité de votre parc de magasins, faire des reportings et proposer des recommandations à votre responsable.

 

Profil recherché :

Actuellement en formation Bac+3 à Bac+5 en Ecole de commerce ou équivalent universitaire, vous avez idéalement eu une première expérience (job saisonnier, stage, alternance) en vente.

Vous êtes dynamique, organisé(e) et faites preuve d'un bon relationnel.

Vous êtes à la fois autonome, investi et pugnace.

Vous avez impérativement le permis B.

 

N'hésitez plus à postuler, vous êtes le candidat idéal !

Chez Unilever, nous sommes convaincus que la performance commerciale et financière est largement accrue par la mixité des talents et de leurs parcours. Nous sommes particulièrement engagés en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Ainsi, en France plus de 50% de nos managers sont des femmes, nous avons atteint la parité au sein de notre Comité de Direction et nous avons obtenu au titre de l’année 2019, pour l’ensemble des sociétés du Groupe Unilever en France, une moyenne de 94 points sur 100 à l’index Egalité Femmes-Hommes (index visant à mesurer les inégalités salariales au sein de l’entreprise). Unilever rappelle par ailleurs son engagement fort à recruter des profils diversifiés incluant des personnes en situation de handicap.