GESTIONNAIRE CONTRATS
Atradius

GESTIONNAIRE CONTRATS

Atradius
  • Fixed-term Position (From 4 to 5 months)
  • Levallois-Perret (France)
  • Published on September 2 2021

Au sein de notre Direction Gestion Contractuelle et Services Clients, l’équipe d’Administration des Polices centralise l’ensemble des missions administratives concernant les polices d’assurance-crédit existantes et les prospects afin d’optimiser notre qualité de service et de garantir l’intégrité de notre base de données. 

Rattaché(e) au Manager de l’équipe Support et Administration des Polices, vos missions principales sont les suivantes :

  • Vous réceptionnez les requêtes liées aux contrats, transmises par les vendeurs ou les chargé(e)s d'affaires, et les traitez dans les délais fixés.
  • Vous mettez à jour les données dans notre système d’informations conformément à des critères de rigueur, de qualité et êtes chargé(e) de la surveillance de son intégrité.
  • Vous gérez proactivement et solutionnez les problèmes éventuellement rencontrés.
  • Vous participez activement à l'amélioration permanente des procédures et de la gestion des flux entre les équipes de Vente et l’Administration des Polices.
  • Vous jouez un rôle de conseil auprès des différentes équipes commerciales concernant le paramétrage des polices et leur gestion par le système.

Un sens développé de la qualité de service et du relationnel, la capacité à respecter des procédures et des délais sont des qualités essentielles pour réussir dans vos missions.

De bonnes connaissances bureautiques et votre aisance avec les interfaces informatiques vous permettront de vous adapter à l’évolution de nos outils et process internes, sur lesquels vous serez formé(e).

Un bon niveau d’anglais, notamment écrit, est indispensable.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience acquise idéalement dans le domaine financier, bancaire ou des assurances.

NB : Ce poste peut également être pourvu sur notre site de Compiègne selon le lieu de résidence et le souhait du / de la candidat(e) retenue