Stage - Assistant(e) Chef de Projet SAV H/F - Mode - Janvier 2022
CHANEL

Stage - Assistant(e) Chef de Projet SAV H/F - Mode - Janvier 2022

CHANEL
  • Internship (6 months (Start date Jan. 2022))
  • Paris (France)
  • Published on September 6 2021

La Mode est l'activité originelle de la Marque. Chaque collection traduit les valeurs chères à Gabrielle Chanel à travers un style unique et audacieux : liberté, féminité, créativité. La Maison CHANEL valorise une création radicale et des savoir-faire d'exception pour offrir une silhouette unique et faire vivre à ses clientes un rêve continu. 


Au sein du Département Support aux Opérations Retail de la Supply Chain à la Division Mode, vous assistez l'équipe en charge de la stratégie du Service Après-Vente. 

  

Le stage se décompose en deux parties : la partie coordination marchés et process et la partie projet sur l’authentification de nos produits. 


1 - Sur la coordination marchés et process, l’enjeu est d’accompagner notre communauté SAV, et aussi de participer à l’amélioration de nos flux et procédures : 

  • Être le contact privilégié pour toutes les demandes et les besoins spécifiques des marchés 

  • Poursuivre les évolutions de la plateforme dédiée à nos échanges avec notre communauté SAV 

  • Mettre en place et actualiser les procédures de l’activité 

  • Animer la gouvernance SAV au sein du Support aux Opérations Retail : coordonner les différentes initiatives au sein du pôle 

  • Participer à l’évolution de nos indicateurs clés sur la performance de notre activité.


2 - Sur la partie projet authentification de nos produits, l’enjeu est d’animer et d’accompagner notre communauté SAV sur le nouveau process authentification. Les principales missions seront : 

  • Poursuivre le développement et le déploiement de documentations à destination de notre communauté SAV 

  • Animer et accompagner la communauté SAV sur les sujets authentification 

  • Contribuer au développement et à la mise en place de rapports diffusés à une communauté large au sein de la division et des équipes Légales 


Profil: 

Nous recherchons une personne pour un stage de 6 mois, avec une formation Bac+4 à Bac+5, à partir de début janvier 2021. 

  

La réussite dans ce poste repose sur la qualité de service, la réactivité, la rigueur, l’organisation et la fiabilité des informations que vous délivrez à vos interlocuteurs.   

Vous savez faire preuve d’adaptabilité, de flexibilité, de synthèse et de diplomatie . Vous avez un bon sens du relationnel. 

 Vous avez une parfaite maîtrise de l’anglais, ainsi qu’une très bonne connaissance des outils bureautiques (particulièrement Excel). PowerBi est un plus. Vous avez une appétence pour les chiffres, systèmes d’information et vous aimez résoudre les problèmes. 

Stage de 6 mois à partir de Janvier 2022.