Développeur FullSack ReactNative/NodeJS
ISMO

Développeur FullSack ReactNative/NodeJS

ISMO
  • Full time Position
  • Paris (France)
  • Published on September 8 2021

Qui sommes-nous ? 

Wide Asset Management est une jeune fintech française qui a créé Ismo, l’application de micro-investissement lancée en 2020 permettant aux jeunes de démarrer leur épargne dès 5€. A chaque dépense faite avec une carte bleue, un arrondi est investi dans des fonds d’investissements. Notre objectif est d’innover dans le secteur de la gestion d’actifs en profitant de toutes les opportunités offertes par la digitalisation et la data science. Nous développons des solutions centrées sur la satisfaction client, sur la qualité des services et des outils mis à sa disposition.
Les solutions que nous construisons allient modernité́ (ReactNative, AWS Cloud, Serverless, ...) et systèmes éprouvés (SGBDR, ...). Nos méthodes sont résolument modernes (devOps, Lean).

Vous aimez les challenges ? Vous voulez des responsabilités ? Vous aimez vous dépassez, être autonome et vous aimeriez participer à la mise en place de solutions innovantes ? Rejoignez-nous, ce poste est fait pour vous !

À propos du poste 

Vous serez l’un des tout premiers développeurs à nous rejoindre. En tant que développeur Fullstack, vous travaillerez directement avec le CTO sur la construction de nos différentes applications orientées client.

Missions du poste 

Développer et faire évoluer les applications mobile ISMO

Développer et faire évoluer les services clients ISMO

Profil recherché 

Ingénieur grande école en informatique

Expérience : 0-2 ans d’expérience.

Vous êtes technophile et dans une démarche d'apprentissage permanent

Vous êtes autonome, force de proposition, avec le sens du client

Vous maitrisez le développement mobile ReactNative

Vous savez développer des API web

Vous pratiquez le développement de tests automatisés

Les plus

Vous avez une expérience du développement autour des services AWS

Vous êtes familier des bases de données SQL et No-SQL

 

Le déroulé du recrutement.

3 étapes : un premier rendez-vous téléphonique avec votre manager, suivi de deux rendez-vous dans nos locaux. La prise de décision se fera dans les 15 jours suivants.