STAGE - Prototypage Modules Plateforme véhicules (F-H)
Dassault Systèmes

STAGE - Prototypage Modules Plateforme véhicules (F-H)

Dassault Systèmes
  • Internship (From 4 to 6 months)
  • Vélizy-Villacoublay (France)
  • Published on September 7 2021

Dassault Systèmes, l'entreprise de la 3DEXPERIENCE, est un « accélérateur de progrès humain ». Elle propose aux entreprises et aux particuliers des environnements virtuels collaboratifs qui leur permettent d'imaginer des innovations plus durables. En développant un jumeau virtuel du monde réel, grâce à la plateforme 3DEXPERIENCE et à ses applications, Dassault Systèmes donne à ses clients les moyens de repousser les limites de l'innovation, de l'apprentissage et de la production.

Les 20 000 collaborateurs de Dassault Systèmes travaillent à créer de la valeur pour nos 270 000 clients de toutes tailles, dans toutes les industries, dans plus de 140 pays. Pour plus d'informations, visitez notre site www.3ds.com/fr

Imaginez demain…

L'organisation R&D Customer Strategic Partnerships est en charge d'accompagner le déploiement des clients stratégiques en menant la définition de nos solutions en étroite collaboration avec ces derniers.

Vous intégrerez l'équipe « Transportation & Mobility » de l'organisation "R&D Customer Strategic Partnerships ".

L'organisation « Transportation & Mobility » est en charge de la définition et du déploiement des solutions expériences grâce à une étroite collaboration avec nos partenaire Stratégique pour T&M

Vous serez en charge de définir les bonnes pratiques pour T&M sur la gestion des modules au sein d'une architecture véhicule.

Poste basé à Vélizy-Villacoublay, Stage 6 mois

Vos futurs défis…

Vous serez en charge de :

- Définir les bonnes pratiques pour T&M sur la gestion des modules au sein d'une architecture véhicule.

- Identifier, recenser et documenter les différents cas d'usage d'architecture modulaire parmi les clients T&M (Gestion d'un Module Siège, Chassis Platforme.. )

Vos atouts pour réussir…

De formation supérieure de type Bac + 5 (Ecole d'ingénieur ou Master Universitaire) avec une spécialité dans la mécanique ou le Product Life management, vous recherchez un stage de 6 mois dès janvier 2022.

Compétences techniques recherchées :

-Connaissance du processus Automobile ou sur l'industrie du Transport en Général

-Première expérience sur les outils Dassault Systèmes (CATIA, ENOVIA )

-Maîtrise Pack Office

Vous évoluerez dans un environnement international, dynamique, collaboratif et de travail en équipe où vous pourrez démontrer votre rigueur et votre organisation afin de livrer le démonstrateur T&M dans les meilleurs délais. Vous savez faire preuve de réactivité.

Vous proposerez des solutions nouvelles grâce à votre créativité, votre curiosité et votre envie d'apprendre.