stagiaire business development chinois
Lebronze Alloys

stagiaire business development chinois

Lebronze Alloys
  • Internship (From 4 to 6 months)
  • Suippes (France)
  • Published on September 7 2021

Lebronze alloys est un des leaders mondiaux dans le domaine de la métallurgie, spécialisé dans la production d’alliages cuivreux, d’alliages nickel, d’aciers spéciaux, d’aciers inoxydables, de titane et de superalliages nickel. Le groupe intègre la totalité du procédé de fabrication grâce à son éventail de technologies de transformation des métaux.

Nous sommes à la recherche d'un stagiaire chinois en business development, dans notre usine de Suippes, près de Reims (51)

Avec le chef de projets business development, vous travaillez sur le développement de nouvelles offres de produits / services. 

Vous suivez les projets depuis les phases amont d’étude de faisabilité et d’intérêt (business case, demande de lancement de projet) jusqu’à la mise sur le marché.

Ce stage de dernière année sera suivi d'une embauche en Chine, dans une fonction de chef de projets business development. 

Vous êtes chinois étudiant en France en école d'ingénieur, avec idéalement une spécialisation matériaux. Après une formation à nos produits, vous souhaitez revenir en Chine pour mettre en application vos connaissances. 

Vous parlez français et anglais.