Chef de Projet transformation - excellence opérationnelle H/F
EY

Chef de Projet transformation - excellence opérationnelle H/F

EY
  • Full time Position
  • Courbevoie (France)
  • Published on September 7 2021
EY rassemble aujourd'hui près de 300 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit.
Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.
Un projet important de croissance nous amène à recruter en interne un chef de projet en CDI à Paris pour accompagner un programme de transformation majeur (périmètre France et international).



Vos missions principales :





Définir les priorités de travail en fonction de la stratégie et des objectifs de la firme et intégrer les spécificités des différentes lignes de service
Intégrer et déployer la méthodologie existante d'optimisation du modèle opérationnel
Etablir les business case liés aux actions d'excellence opérationnelle et d'optimisation des opérations
Accompagner le déploiement des modèles opérationnels cibles des différentes lignes de service en France et à l'international (France, Europe, Inde, Maghreb, Argentine)
Accompagner les actions de conduite du changement auprès des entités impliquées
Former les équipes aux nouveaux modèles opérationnels
Préparer et présenter les différents livrables associés aux actions
Assurer le suivi du planning et le reporting associé


En tant que consultant, vous êtes pleinement intégré(e) au sein de l'équipe projet dédiée en lien direct avec le Directeur de la transformation, responsable du programme et de la méthodologie.



Votre profil :


Issu(e) de formation supérieure école d'ingénieur ou de commerce, vous avez une expérience d'au moins 5 ans en gestion de projet, idéalement dans un environnement de cabinet de Conseil et international.

Vous êtes proactif et analytique, avec un bon esprit de synthèse et comprenez rapidement les enjeux de transformation.



Vous avez un attrait particulier pour le mode projet, avez envie d'apprendre de nouvelles méthodologies et aimez travailler avec des équipes pluridisciplinaires dans un contexte international et dans un environnement en transformation. La connaissance des méthodes de Lean Management est un vrai plus.

Très à l'aise avec le pack Office, notamment Powerpoint et Excel, vous êtes autonome dans la production de livrables de qualité en français comme en anglais.

Vous avez le sens du service et êtes doté(e) de capacité d'analyse et d'une réelle aisance relationnelle qui vous permettront de vous intégrer au sein des équipes et d'aider à générer de l'adhésion au projet.

A propos d'EY

EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.



Parce qu'elles connaissent les entreprises, leurs enjeux opérationnels et stratégiques et leurs contraintes, parce qu'elles rassemblent d'excellents experts et techniciens, les équipes d'EY Société d'Avocats s'attachent à proposer à nos clients une application à la fois rigoureuse et pragmatique de la règle de droit, et devenir pour eux un véritable partenaire de confiance au quotidien.

Un projet important de croissance nous amène à recruter en interne un chef de projet en CDI, à La Défense, pour accompagner un programme de transformation majeur en support du Directeur de programme (périmètre France et international).