Stage - Ingénieur Chef de projet scientifique - Belgique 2022
GSK

Stage - Ingénieur Chef de projet scientifique - Belgique 2022

  • Internship (From 6 to 12 months (Start date Jan. 2022))
  • Wavre (Belgium)
  • Published on September 8 2021

Exciting minds with our Internship Programme

Formation : Vous êtes étudiant(e) en Bachelier/Master en cursus d'ingénieur ou un cursus technique (Scientifique) dans un établissement d’enseignement situé dans l'Espace Economique Européen

Langue : Vous parlez Anglais et Français

Autres qualifications : Vous maitrisez/Vous connaissez les techniques scientifiques telles que la chromatographie, la culture cellulaire. Un cursus scientifique est un plus

Début souhaité : Janvier 2022

Requis : Le stage doit être obligatoire et effectué dans le cadre d’un cursus scolaire. La convention de stage doit être signée par trois parties : GSK, l’étudiant et l’université.

Rémunération : Conformément aux indications légales Belges, le stage ne sera pas rémunéré. Certains frais seront cependant remboursés.

Deadline : Nous vous conseillons de postuler le plus rapidement possible car l’annonce sera clôturée lorsque nous aurons reçu assez de candidatures.


Votre mission :

En tant que Chef de Projet au LMSAT (Local Manufacturing Science and Technologies) pour les opérations primaires et secondaires, vous serez en charge de :

  • Soutenir les unités de production sur des projets d’amélioration et d’optimisation (EHS, Qualité, Process de fabrication, Coût, …) grâce aux nouvelles technologies (Digitalisation, Automation, Robotisation, …). 
  • Accompagner les acteurs du terrain à la transition et à la conduite du changement.

Vos fonctions pourraient comprendre :

  • Leader et / ou implémenter des projets spécifiques (Amélioration de rendements d’étapes,   implémentation d’analyses en ligne de paramètres de production, investigations trouble shooting, technologie analytique du procédé…)
  • Assurer la coordination et le bon déroulement du projet (initiation / exécution / clôture) auprès des différents acteurs
  • Récolter et analyser les besoins et contraintes des acteurs du terrain pour résoudre des problèmes liés à la production
  • Réaliser des business case pour aider à sélectionner la meilleure solution
  • Explorer les technologies existantes et identifier celles qui pourraient être implémentées chez GSK Vaccines
  • Participer à l’élaboration de la roadmap technologique moyen-long terme d’une unité de production

Pourquoi vous ?

  • Votre qualité principale est d’avoir une connaissance et un attrait pour la technologie dans un environnement de production.
  • Vous devez avoir la volonté de créer du changement dans notre organisation et être curieux pour les nouvelles technologies. Vos compétences en gestion de projet seront démontrées.
  • Votre esprit d’équipe, votre agilité et votre capacité d’adaptation seront des atouts.
  • Vous souhaitez découvrir un site de production de vaccin

Pourquoi GSK ? 

Vous voulez résoudre certains des plus grands défis de santé au monde ?

Avec plus de 300 ans d'innovation, nous sommes une entreprise mondiale de soins de santé dirigée par la science qui fournit des milliards de produits innovants chaque année. Rejoignez-nous et aidez des millions de personnes à faire plus, à se sentir mieux et à vivre plus longtemps.
 

Vaccines : Notre entité Vaccines possède un large portefeuille de vaccins innovants permettant de protéger les personnes de tout âge. Nous délivrons près de 2 millions de doses de vaccins par jour à des personnes résidant dans plus de 160 pays dans le monde.
 Pour de plus amples informations, visitez le site www.gsk.com.

Une fois développés, nos traitements innovants sont produits conformément aux normes les plus strictes et distribués dans les régions qui en ont le plus besoin. L'efficacité et la rapidité d'exécution doivent être optimales car il peut s'agir d'une question de vie ou de mort. Il n'est donc pas étonnant que plus de 70 % de notre personnel soit concentré au sein de Global Industrial Operations - une entité essentielle qui produit et gère tout le processus d'approvisionnement en vaccins, de la commande du client à la distribution dans le monde entier.

Comme son nom l'indique, Global Industrial Operations agit dans un contexte multinational, dispose de plus de 17 sites à travers le monde et collabore étroitement avec des collègues de disciplines et métiers divers.

Le département est divisé en unités opérationnelles centrées sur divers aspects du processus de fabrication et d’approvisionnement, comme Supply Chain Management, Technical Services et New Product Introduction qui supervise le transfert de la production de R&D aux opérations industrielles.

Postulez maintenant !

Nous sommes à 100% ouverts à tous les talents, quels que soient votre sexe, votre état civil, votre religion, votre âge, votre couleur, votre ethnicité, votre orientation sexuelle, votre nationalité ou votre handicap.