Stagiaire Assistant(e) chef de projet Digital & Opérations H/F
LVMH Holding

Stagiaire Assistant(e) chef de projet Digital & Opérations H/F

LVMH Holding
  • Internship (From 4 to 6 months)
  • Paris (France)
  • Published on September 9 2021

Poste


Contexte :


Dans une volonté de développer l'économie circulaire, LVMH a lancé en avril 2021 sa nouvelle startup Nona Source, une plateforme de collecte des surplus de tissus et cuirs des Maisons de Couture du Groupe LVMH, revendus à prix attractifs à la Jeune Création et aux autres Maisons du Groupe grâce à un site e-commerce www.nona-source.com et un showroom parisien au sein de La Caserne , le plus grand accélérateur de transition écologique dédié à la filière Mode et Luxe en Europe.


Nous nous appuyons sur les nouvelles technologies et méthodologies-projet pour structurer et accompagner la transformation des processus opérationnels et financiers : Shopify, Google Analytics, Power BI, Zendesk, blockchain...


Missions :


Rattaché(e) au head of Digital & Operations , vous prendrez en charge les missions suivantes :

  • Gestion du site d'e-commerce et implémentation de nouvelles fonctionnalités et services (expérience digitale, blockchain, ouverture BtoC ...)
  • Développement d'outils de pilotage de la performance (reporting financier, dashboard opérationnel...) ;
  • Mise en place de nouveaux outils de gestion entre l'entrepôt, les transporteurs et le site marchand ;
  • Et d'autres missions qui se dévoileront au fur et à mesure du développement de NONA Source.


Ce stage vous apportera une expérience solide en gestion de projet dans une startup en pleine expansion, et vous permettra d'appréhender le déploiement d'une activité d'économie circulaire au sein d'un groupe de luxe tout en développant vos connaissances autour de l'industrie de la Mode et Maroquinerie.


Profil


. Etudiant(e) en Ecole de Commerce, Ecole d'Ingénieur ou équivalent avec une réelle appétence pour les nouvelles technologies digitales, les opérations et la finance.


. Vous devrez faire preuve d'aisance relationnelle, d'autonomie, de rigueur, de sens critique et de créativité afin de nous accompagner proactivement sur nos projets. L'esprit startup est obligatoire !


Information additionnelle


Merci de joindre une lettre de motivation et un CV actualisé à votre dossier de candidature.


L'offre de stage est à pourvoir dès Septembre 2021 pour une durée de 6mois et est basé à Paris 8 ème .


LVMH reconnaît et recrute tous les talents.