Alternance - Gestion de projet - Transformation digitale RH / SIRH
Veolia

Alternance - Gestion de projet - Transformation digitale RH / SIRH

Veolia
  • Apprenticeship (From 25 to 36 months)
  • Aubervilliers (France)
  • Published on September 11 2021
Description

Au sein de la Direction des Ressources Humaines Groupe, vous travaillerez auprès de la Directrice des SIRH et transformation digitale.
Vos missions seront les suivantes :
  • Accompagner l'équipe de Transformation Digitale RH & SIRH dans les différents projets (cadrage, design, tests, lancement, support), le suivi du planning et des actions (PMO) ainsi que l'accompagnement au changement (analyse d'impacts, communication et formation).
  • Projets/Outils : SmartRecruiters (outil de recrutement), startup 365Talents (gestion des compétences), SuccessFactors (talent management) notamment.
  • Contribuer aux activités de l'équipe : réalisation d'un kit sur la gestion de projet / méthodologie projet, refonte de la page intranet du département...
  • Contribuer à la mise en place de la digital academy, et autres activités de la digital roadmap portées sur l'expérience collaborateur, animation de la communauté "Digital & HR".

Nous vous proposons un contrat de professionnalisation ou un contrat d'apprentissage de 24 mois à pourvoir dès que possible.
Merci d'envoyer votre dossier complet : CV, lettre de motivation, programme de formation (uniquement celle la formation préparée), préciser votre rythme d'alternance (joindre le planning de présence entreprise).

Les dossiers complets seront traités en priorité.

#weareresourcers

Profil recherché - Compétences requises

Actuellement à la recherche d'une alternance de 24 mois, vous êtes en Ecole de commerce / Ecole d'ingénieur (cursus généraliste)
Fort intérêt pour la gestion de projet, appétence pour les ressources humaines ; les outils et le digital ; la conduite du changement ; l'expérience collaborateur
Rigueur, proactivité, relationnel, sens du service, polyvalence
Langues et niveau : anglais (B2 minimum) ; une seconde langue serait vivement appréciée (espagnol par exemple)