Alternance - Gestion d'actifs - Asset Management
Veolia

Alternance - Gestion d'actifs - Asset Management

Veolia
  • Apprenticeship (From 25 to 36 months)
  • Aubervilliers (France)
  • Published on September 14 2021
Description

Dans un monde de plus en plus concurrentiel l'efficacité opérationnelle est un avantage compétitif et un pilier essentiel pour assurer leur continuité et profitabilité à long terme. Veolia n'est pas une exception et a communiqué lors de son dernier plan Impact l'objectif de réalisation d'1 Milliard € d'économies sur la période 2020-23 avec l'intégration des sources supplémentaires d'efficacité opérationnelle comme le Digital, le redressement des LMBU (Loss Making Business Units), l'Asset Management, Peer review,... en vue de faire de Veolia un vrai leader de l'excellence dans ces opérations.
Institutionnaliser et industrialiser les principes d'Asset Management dans nos contrats et sur nos installations permettra de dégager, en lien avec les segments métier, de nouveaux leviers de performance qui, au delà de l'atteinte des objectifs du plan "Impact 2020-2023, permettront de nouveaux gisements de performance.
La mission de l'alternant sera de participer aux missions de l'Asset management, et auprès du chef de projet Asset Managenent au sein de la DSM&P notamment les travaux sur l'amélioration de la GMAO du groupe ainsi que des travaux sur la consolidation des données de maintenance. et les plans de maintenance standards des équipements. Support à la mise en place d'un pilote outils d'aide à la décision.

  • Participation au projet d'amélioration de la GMAO du groupe en relation avec differentes d'entité du groupe
  • Consolidation des données de maintenance afin de travailler sur les modes de défaillance.
  • Mise en place d'un pilote d'outil d'aide à la décision ( strategie de maintenance et renouvellement vis à vis à risque)
  • Participer au déployement de l'Asset Management


Nous vous proposons un contrat d'alternance pour 3 ans avec un démarrage début septembre 2021.

Merci d'adresser un dossier complet : CV, lettre de motivation, programme de formation et planning de présence entreprise.
Les dossiers complets seront traités en priorité.

#weareresourcers

Profil recherché - Compétences requises

université Gustave Eiffel : diplôme d'ingénieur maintenance et fiabilité des systèmes industriels
Maintenance, GMAO, fiabilité des équipements et des installations, Asset Management
Anglais opérationnel
Rigueur, autonomie et capacité de travail en équipe