Août 2015

pauline.autin@jobteaser.com

JobTeaser.com nommé au prix
de la start-up de l’année 2015

Nicolas Lombard et Adrien Ledoux, co-fondateurs de JobTeaser.com, font partie des entrepreneurs d’exception sélectionnés pour participer au Prix de la Start-Up de l’Année Ile-de-France 2015.

Prix Start-Up de 2015

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année, co-organisé par le magazine l’Express et EY, se tient en France depuis désormais plus de vingt ans. Chaque année, il met en lumière des parcours et des personnalités exceptionnelles : des femmes et des hommes qui prouvent qu’il est toujours possible de progresser, d’innover, de créer de la valeur et des emplois. Moteurs de la croissance et de la compétitivité française, ils nourrissent la confiance et l’envie d’entreprendre.

Dans la constellation d'entrepreneurs qui forment l'économie en action, nombreux sont ceux qui brillent par le talent et l'audace, animés de la passion de créer, croître et partager. Depuis plus de vingt ans, ces champions de l’esprit d’entreprise sont sélectionnés dans sept grandes régions — Est, Ile-de-France, Méditerranée, Nord de France, Ouest, Rhône-Alpes et Sud-Ouest — pour concourir au niveau régional puis national du Prix de l’Entrepreneur de l’Année.

Pour toutes informations complémentaires sur le Prix : www.ey.com/fr/eoy

A Propos de JobTeaser.com :

JobTeaser.com est la solution de recrutement numéro 1 pour le recrutement de jeunes talents. JobTeaser.com est une plateforme interactive unique qui allie orientation professionnelle et recherche de stage et 1er emploi. Sur le site, les étudiants et jeunes diplômés peuvent s’orienter grâce aux espaces entreprises et aux vidéos métiers, interagir en direct avec les recruteurs et les collaborateurs grâce aux chats live et postuler à plus de 10 000 offres de stage, emploi, alternance et VIE.
En chiffres, JobTeaser.com c’est 160 entreprises partenaires (dont la moitié du CAC 40), 260.000 inscrits, 600.000 visites mensuelles et plus de 60 écoles partenaires qui utilisent son outil Career Center (JobTeaser.com utilisé comme le site carrière officiel de l’école ou université, directement intégré dans son intranet). Pour en savoir plus, www.jobteaser.com