
ITP Interpipe
Conception des solutions innovantes haute performance pour le transport de fluides énergétiques
ITP Interpipe entdecken

Détentrice d’une expertise unique dans le secteur de l’énergie, ITP Interpipe conçoit, fabrique, et fournit depuis 1992 des conduites hautement calorifugées et tracées électriquement, destinées au transport d’énergies à très haute ou très basse température.
Leader internationalement reconnu dans son domaine, ITP intervient dans des programmes de R&D, dans la conception et l'ingénierie d’équipements, la gestion de projet, la fabrication, l'assistance sur site de fabrication et d’installation (onshore ou offshore) dans le monde entier.
La société dispose de sa propre zone d’essais à Louveciennes et de son site de production sur le port de Caen où sont réalisés des fabrications, des tests de qualifications, de la préparation d’équipements spéciaux et de la formation de personnel.
Depuis sa création, ITP a réalisé de nombreuses « premières technologiques » dans des environnements géographiques variés, et s’inscrit aujourd’hui pleinement dans la transition énergétique en particulier pour le transport d’hydrogène liquide, d’ammoniac liquide et de CO² liquide.
ITP Interpipe, ce sont avant tout des équipes qui mobilisent leurs savoir-faire pour mettre en œuvre, et développer, des solutions technologiques avancées dans le respect des meilleurs standards de qualité et de santé-sécurité tout en préservant l’objectif de satisfaction de ses clients
Wie ist es, hier zu arbeiten?
Das Wichtigste auf einen Blick


Interview BFM TV Oct 2023
Gründungsjahr
1992
Geschlechterverteilung
73%
27%
Internationale Präsenz
3 Länder
Durchschnittsalter
40 Jahre
Unternehmenswerte
AGILITE Innovation réactivité sur-mesure multiculturel • EXIGENCE qualité sécurité satisfaction client
Ihre CSR Maßnahmen
Bereits 3 Maßnahmen umgesetzt 💚
Certification ISO 45001 sur la SST et Politique des Droits Humains
Achats liés à l'activité de l'entreprise 100% locaux (au plus loin en Europe)
Bornes de recharge électrique sur les sites de Louveciennes et Ranville